Les sorties Netflix Avril 2020

Les sorties Netflix Avril 2020

Hello tout le monde,

Bon, je pense que vous commencez à connaitre ma passion pour les séries je pense ;). C’est pourquoi aujourd’hui je vais vous présenter les séries que j’ai adorées voir et revoir ce mois-ci ainsi que les sorties pour le mois d’avril 2020 chez Netflix.

Sortie Netflix Avril 2020

1- La casa de papel saison 4 ( le 3 avril 2020 )

2- After Life saison 2 ( le 24 avril 2020 )

3- Tyler Rake ( le 24 avril 2020 )

4- The midnight Gospel ( le 20 avril 2020 )

5- La folie des hauteurs ( le 17 avril 2020 )

6- La terre et le sang ( le 17 avril 2020 )

7- Preuves d’innocence ( le 15 avril 2020 )

8- Chris d’Elia ( le 14 avril 2020 )

9- Coffee and kareem ( le 03 avril 2020 )

10- Extraction ( le 24 avril 2020 )

11- Brews Brother saison 1 ( le 10 avril 2020 )

Personnellement, j’attendais avec impatiente la saison 4 de la casa de papel ;).

Je vous propose également 3 séries que j’ai adoréés regarder ce mois-ci.

Fear The Walking Dead

fear the walking dead

Je suis une grande fan de The Walking Dead mais je n’avais jamais regardé son Spin Off Fear The Walking Dead. Du coup, j’ai commencé la série au début du mois et je dois bien avouer que j’ai adorées regarder les saisons les unes après les autres. Avec cette série, vous plongez dans Los Angeles au tout début de l’invasion de Zombie qui frappe le monde. Sachez que la série se déroule bien avant le 1er épisode de The Walking Dead où l’on voit Rick qui se réveille à l’hôpital. Je vous recommande cette série à 100% si vous adorez The Walking Dead. Elle est disponible sur Amazon Prime.

Locke and Key

locke and key

D’habitude, je ne suis pas fan de ce genre de série un peu  » enfantine  » mais la bande d’annonce dispo sur Netflix m’a beaucoup plus et du coup j’ai voulu regarder. Vous plongez dans un monde magique avec la famille Locke et leur immense demeure pleine de surprises. L’histoire de la série est bien faite et facile à regarder. Je vous la recommande si vous aimez les univers fantastiques :).

The 100

the 100

J’attendais avec impatiente la nouvelle saison de The 100 sur Netflix . Elle est arrivée courant du mois de mars et je me suis jetée dessus pour la regarder ;). J’adore l’univers de la série, les personnages sont hyper attachants et on ne se lasse pas de l’histoire. Les scénaristes sont très forts pour trouver des histoires toujours plus impressionnantes les unes que les autres. The 100 vous plongera dans un monde où la terre à été détruite par une guerre nucléaire et où la population humaine vit dans l’espace. Jusqu’au jour où ils décident d’envoyer 100 jeunes délinquant sur terre pour voir si la terre est de nouveau viable. Et ils auront bien des surprises à leur arrivée sur cette planète qui a bien changé.

Si vous avez déjà vu toutes ses séries, je vous laisse aller voir sur mon catalogue du mois de Mars pour trouver votre bonheur.

N’hésitez pas à partager les séries que vous avez regardées ce mois-ci en commentaires et les sorties Netflix du mois d’Avril que vous attendiez :).

XOXO

Marie Blum

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible.