Les Sorties Netflix Mai 2020

Les Sorties Netflix Mai 2020

Hello tout le monde,

En cette periode de confinement, Netflix est l’une de mes principales activités. J’attends donc avec impatience les sorties Netflix du mois de Mai. Vous allez également retrouver les séries que j’ai adorées ce mois-ci :).

Sortie Netflix Mai 2020

1- The Eddy saison 1 ( le 8 Mai 2020 )

2- Hollywood saison 1 ( Le 1er Mai 2020 )

3- The 100 saison 7 ( En mars )

4- Medici saison 3 ( le 1er Mai 2020 )

5- The Half of it ( Le 1er Mai 2020 )

6- The Hollow saison 2 ( Le 8 Mai 2020 )

7- Casi Feliz saison 1 ( Le 1er Mai 2020 )

8- Chichipatos ( le 28 Mai 2020 )

9- Dead to me saison 2 ( Le 8 Mai 2020 )

10- La corozonada ( Le 28 Mai 2020 )*

Perso, j’attends avec impatience la nouvelle saison de The 100 🙂 J’adore cette série je vous en ai d’ailleurs parlé dans l’un de mes anciens articles ;). J’attendais également la nouvelle série The Eddy qui a l’air vraiment pas mal.

Comme tous les mois, je vous propose 3 séries que j’ai adorées, à voir ou à revoir sans modération :).

Kalifat

Série Netflix kalifa

J’ai réellement adoré cette série. Mon chéri et moi même avons regardé cette série d’une seule traite. La série raconte l’histoire d’une mère et de son bébé partis en Syrie pour faire le djihad , mais les choses deviennent tellement compliquées là-bas qu’elle décide de se faire rapatrier mais en échange elle va devoir espionner les djihadistes. C’est une super série que je vous conseille si vous aimez l’action :).

La Casa de Papel

la casa de papel série netflix

J’attendais avec impatiente la sortie de la partie 4 de la Casa de Papel et je dois dire que j’ai été un peu déçue. Quoiqu’il en soit, la série dans son ensemble reste une très bonne série. Elle raconte l’histoire d’un groupe de braqueur avec à leur tête  » le professeur » qui va les entraîner à faire le meilleur braquage du siècle.

Elite

Elite série netflix

Elite est une série qui parle de plein de choses. Les différences sociales, le sexe, l’amour, l’argent, la religion et le meurtre . C’est pour ça que j’adore cette série. Vous plongez dans l’univers d’un groupe de riches lycéens qui sont prêts à tout pour être les meilleurs quitte à trahir ( ou à tuer ) leurs amis les plus proches. Je vous la recommande fortement :).

Si vous avez déjà vu toutes ses séries, je vous mets juste ici ma liste du mois dernier :).

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à mettre en commentaires vos séries préférées du mois.

XOXO

Marie Blum

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible.