5 restaurants où manger à New York

5 restaurants où manger à New York

Hello tout le monde

Aux Etats-Unis et plus particulièrement à New York, il y a l’embarras du choix pour se restaurer et c’est parfois un peu compliqué de savoir où manger. C’est pourquoi, je vous partage aujourd’hui mes 5 adresses de restaurants préférés pour manger à New York.

LIC Gril

Situé à Long Island dans le Queens, LIC Grill a été une super découverte lors de mon dernier voyage. Ce restaurant indien propose un délicieux buffet copieux tout en restant abordable. Le restaurants est vraiment convivial et les propriétaires sont très sympathiques. Je vous conseille le poulet massala, il est divin .. 😉 !

Adresse : 3944 21St Queens, Long Island City, NY

Shake Shack

Avant d’aller aux Etats-Unis, je rêvais de manger chez Shake Shack, du coup vous imaginez bien qu’en arrivant sur le sol américain, mon premier repas a été … chez Shake Shack. Et je n’ai pas été déçue. Les burgers sont délicieux et les frites cheddar à se damner. Vous en trouverez un peu partout mais mon préféré a été celui de Staten Island où le personnel était tellement gentil et accueillant.

Adresse : 2655 richmond ave, Staten Island, NY

Les restaurants des stations services

Je sais que ça peut paraître bizarre et croyez moi j’en étais la première surprise. Dans le Queens, à tous les coins de rue, vous avez des petites stations services ou épiceries, et bien leurs plats sont réellement délicieux. De plus, ils ont une grande variété de plats, de la salades aux burgers, vous trouvez de tout. C’est très pratique quand on rentre tard et que tout est fermé et en plus c’est délicieux ;).

Levain Bakery

Levain Bakery est l’endroit où vous devez prendre votre petit déjeuner ou votre goûter (et oui je suis de la team goûter :)). Ils proposent toutes sortes de produits comme des cookies, des muffins et des parts de gâteaux. De plus, vous pourrez y déguster un vrai chocolat chaud fait maison. Je vous conseille les cookies aux chocolats ils sont hyper bons.

Adresse Upper East Side : 1484 3rd Ave, NY

Adresse Harlem : 2167 Frederick Douglass Blvd, NY

Adresse Upper West Side : 167 W 74th St, NY

Dunkin

Dunkin’ est également un endroit où je vous recommande d’aller si vous avez un petit creux. Ils ont une variété de donuts incroyables, il y en a pour tous les goûts. Il propose également des chocolats chauds, des cafés, des cappuccinos et des smoothies. Vous en trouverez un peu partout dans New York même si mon préféré reste celui de la 5th avenue.

Adresse : 302 5th ave, NY

Vous pouvez retrouver mon article complet sur New York ici.

N’hésitez pas à partager les restaurants où vous adorez manger à New York.

XOXO

Marie Blum

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible.